La Fille de Margaret 

35 rue Boulbonne, 31000 Toulouse

05 61 21 52 28

contact@lafilledemargaret.com

© 2019 La Fille de Margaret & Manufacture de Communication

LA MARQUE

La Fille de Margaret habille les femmes urbaines, lumineuses et bohèmes.        

Toutes celles qui adorent les pièces simples, qu’elles peuvent sublimer de jolis accessoires, ces modeuses qui aiment jouer des tendances, ces femmes bien dans leurs baskets aux looks sensuels et arty !

Nous sélectionnons de jolies pièces, dans l’air du temps, confectionnées par des créateurs français et d’ailleurs.

Le coup de foudre de Margaret : des robes longues, fluides, aux tissus frais et fleuris, dans lesquelles les femmes se sentent belles, heureuses et libres !

♡♡♡

L'HISTOIRE

En 2010, Sarah une toulousaine passionnée de mode, quitte son job de juriste pour ouvrir une boutique à Toulouse, dans la jolie rue d'Astorg, située en centre ville.

 

Le nom La Fille de Margaret est alors une évidence, en hommage à sa maman joaillière place Vendôme, qui lui a transmis l'amour des bijoux et du commerce.


En 2012, La boutique déménage rue Boulbonne pour s'agrandir et lancer un des premiers concept-stores pour femmes de Toulouse.

La Fille de Margaret propose alors une large sélection d'accessoires, de vêtements, de bijoux, de livres, etc.


Face au succès grandissant de cette boutique, en 2015, Sarah ouvre une seconde adresse dans la charmante rue Baronie : Les Petites Filles de Margaret (clin d'œil à ses filles Ana, Rose et Joséphine).

 Toujours dédiée à la femme, l’enseigne se consacre aux bijoux et aux accessoires, avec une collection pour les enfants.

 

En 2019, Sarah se lance à l’échelle nationale et internationale en créant son E-Shop pour enfin habiller les femmes partout en France et dans le monde, et installe son WebShop là où tout a commencé, au 6 rue d’Astorg !